De la rondeur

Vous l’avez sûrement remarqué, les formes rondes envahissent la déco, c’est l’une des grandes tendances de l’année, que vous pouvez facilement adopter. Que ce soit sur les murs, dans le mobilier, ou accessoires, laissez-vous tenter pas ces formes qui apportent douceur et poésie à nos intérieurs :

Le fauteuil Kiwi.

Signé de l’atelier Fayolle Tapissier, au top des tendances 2020, avec sa forme tout en rondeur et sa couleur verte, vous laisse un large choix d’association.
Vous pouvez l’associerez aisément avec des couleurs audacieuses pour dynamiser comme le pourpre, le rouge, un jaune vif, ou des couleurs calmes telles que : rose poudré, saumon, gris clair, crème. Ou encore jouer le ton sur ton avec un camaïeu vert pour une atmosphère apaisante.

Peur de vous lancer, la solution infaillible, le marron foncé.

fauteuil en tissu jaune réalisé par Fayolle tapissier
fauteuil design kiwi en tissu vert

Les abat-jour de Maylis.

Les abat-jour Vertige et Je te vois signés Maylis Pattyn de l’atelier Volapük, arborent des formes rondes, et rendront votre salon ou votre chambre résolument contemporains.

abat-jour en tissu sérigraphié à la main
lampe à poser ID en Frêne

Les Luminaires en bois.

La lampe ID ou la lampe Bulles de Christian Coustenoble, s’inscrivent parfaitement dans cette tendance, avec des couleurs naturelles, pour une décoration intérieure sage et zen, mais avec du caractère. 

Dans un style plus tranché et dynamique, vous pouvez aussi poser votre choix sur la table basse Ovalis, de Guillaume Charrier, où essence de bois et résine se mêlent. Et pour une lumière douce et indirecte, optez pour les orbitales de Maylis Pattyn.

table base en noyer et résine epoxy ovalis
applique orbitale helios allumée

Patricia VAILLIERE Décoratrice d’intérieur, fondatrice et dirigeante d’AMENAGE YOUR HOME, vous aide à décoder au fil de ses articles les tendances déco, et comment se les approprier.
https://www.amenageyourhome.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *