Stéphanie Brisy

Stéphanie aime la couleur, la nature, l’histoire et… Sa région : l’Avesnois. Réfection de fauteuil, relooking de meuble, création d’objets décoratifs… Stéphanie Brisy aime avant tout personnaliser son travail. Il faut que la décoration ressemble à ses clients, qu’elle soit unique, comme eux ! Elle aime aussi créer et se perfectionner au travers de collaboration avec d’autres artisans : ébéniste, rampailleur-canneur, encadreur, etc…

Stéphanie obtient en 2015 son diplôme de tapissier d’ameublement après une reconversion professionnelle, puis élargit son savoir-faire en suivant une formation artisanale « d’abat-jouriste ». Installée à son compte, elle ne cesse de développer son offre d’éditeurs de tissus.   

Ses créations : abat-jour, lampes, pouf...

Stéphanie accorde beaucoup d’importance au choix des éditeurs de tissus : elle aime la couleur, l’originalité et la qualité. Elle aime également personnaliser ses créations à chaque client.

Les abat-jour

L’abat-jourOrchidée est un bel exemple de ce que propose Stéphanie. Lumineux, une belle qualité de tissu et de motifs. Un vrai coup de coeur.

Les lampes à poser

La lampe tube Tag : d’une belle taille, c’est une véritable sculpture lumineuse qui apportera une touche de modernité à votre décoration intérieure.

Les poufs

Les poufsMacaron à croquer. Moelleux à souhait avec leur garnissage de billes de polystyrène recyclé, ils sont tous uniques et réalisés dans des tissus de grande qualité. Le poufPatchwork . Comme son nom l’indique, il est composé de différents tissus de grande qualité de la collection de Stéphanie, assemblés avec un niveau de finition irréprochable : pièce unique !