De retour en France, elle apprend les techniques de la soudure, du travail du métal, des patines et développe son activité de sculpteur. Se succèdent alors 2 longs séjours au Koweit puis au Togo où Olivia travaille et expose sculptures et design.

En 2017, Olivia enrichit sa palette de savoir-faire par une formation en ébénisterie.

Ses créations : consoles, assises, luminaires

Une pièce unique.

Plateau en bois massif et pieds en acier patiné et ciré. La console est recouverte d’un verni mat… Un meuble au caractère très affirmé ! Il s'agit d'une pièce unique produite à un exemplaire.

Expédition sous 15 jours.

Olivia de Saint-Luc

Sculpteur designer, Olivia maîtrise à la fois le travail du bois et du métal. Cela aboutit à des créations très personnelles, graphiques, toujours à la frontière de l’équilibre :

Console

Console Déviation : Soucieuse du moindre détail, cette console propose des formes très particulières et design. Chaque détail est le fruit d’une réflexion : la forme du plateau en Iroko massif est étudiée pour y déposer une livre ouvert. Une niche aux formes très graphiques ajoute encore à la personnalité de cette console. Le piétement métallique, réalisé à la main par Olivia ajoute au design très contemporain de cette création.