Ses créations : Objets de décoration en céramique

Marion Gayraud réalise des sculptures et objets de décoration qui ne ressemblent à aucune autre. Inspirée par l’Afrique, où elle a longtemps vécu, et Marion a comme autre spécificité de mettre en oeuvre la technique du Raku. Cela donne des créations uniques:

Sculptures céramique

Sculpture Couple dogon : Sculpture en grès, le couple Dogon rayonne avec sa couleur à l’oxyde de fer rouge. Réalisée avec la technique du Raku nu, cette sculpture est directement inspiré du pays Dogon au Mali. Sculpture Aïsha : Comme pour toute ses sculptures en grès, la tête a été modelée à la main, ce qui fait de chaque sculpture une pièce unique. Ici, c’est l’éclat de l’émaille qui est remarquable.Sculpture Akissi : ce qui fait la magie du Raku, c’est que la technique même rend le résultat incertain, rendant chaque pièce unique. Sculpture en grès enfumée, à quoi peut bien songer Akissi ?

Art de la table

Marion a développé la collection de céramiques Fuji pour apporter une touche d’élégance à votre table. La coupe Fuji : son émail blanc est mis en valeur par le pied et les craqueleres noircis par enfumage. Chaque création est signée par l’artisan. Le saladier en grès émaillé Fuji II : ce saladier trouvera sa place sublimera vos préparations culinaires et sera également du plus bel effet sur votre table.