Ses créations : lampes et sculptures en grès émaillé

22

Mug en grès tourné et émaillé.

Le mug collection Opale est tourné à la main dans l'atelier de Camille et a reçu 2 couches d'émail, chaque pièce est unique. Une bel objet, parfait pour déguster votre thé ou votre café.

Camille Fourmaintraux céramique
69

Saladier en grès tourné et émaillé.

Le saladier collection Opale est tourné à la main dans l'atelier de Camille, chaque pièce est unique. La couleur et la disposition de l'émail en font un véritable objet de décoration qui sera du plus bel effet sur votre table. Ce saladier peut passer au lave vaisselle.

Camille Fourmaintraux céramique
245

Lampe en grès émaillé.

Atelier Camille Fourmaintraux céramique

La lampe la ptite dame en grès émaillé, tout droit sortie de l'atelier de Camille apportera à coup sûr du caractère à votre décoration intérieure. Cette céramique, une sculpture lumineuse pour le moins originale, est une création entièrement réalisée à la main : une création unique.

Fabrication et expédition depuis l'atelier sous 4 semaines.

Camille Fourmaintraux céramique

Lampe Petit Prince

140

Lampe en grès émaillé.

Ce très bel objet de décoration en céramique est façonné à la main dans un grand souci du détail. Chaque pièce est unique.
140€ ou 46,68€ à la commande puis 2 mensualités (3X sans frais).

Fabrication et Expédition depuis l'atelier sous 4 semaines.

Camille Fourmaintraux céramique

Les créations de Camille se démarquent par leur originalité et l’émotion qui s’en dégage :

Les lampes à poser

La lampe à poser Petit prince : une lampe en grès émaillé empreinte de poésie. Réalisée à la main avec un très grand souci du détail, chaque lampe est unique. La lampe ptite dame : comme en apesanteur, cette lampe céramique ne laissera personne indifférent et contribuera à rendre votre décoration intérieure unique. On retrouve le souci du détail de Camille Fourmaintraux jusqu’au bout des ongles.

Sculptures

Sculptures les gonzesses : Avec cette sculpture en grès émaillé, vous avez la garantie d’acquérir une création unique et originale. Camille ne réalise jamais 2 fois la même sculpture. Ces « gonzesses » sont expressives et dégagent toutes une émotion particulière. C’est la marque de fabrique de cette artiste ! Ces sculptures sont réalisées selon les techniques de tournage et de modelage.